La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos séries TV préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeLun 28 Fév - 9:34

Hello ! J'ouvre ce topic parce que je suis sûre que vous regardez pleiiin de séries Razz

Alors, à part Soul Food, vous regardez quoi à la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:30

haaan javais mm pas vu ce sujet!! ben moi jregarde soul food , desperate housewives , gossip girl , greek , pretty little liars , vampire diaries , malcom , ma famille d'abord , lost , heroes toussa toussa quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:58

Moi jsuis très Dr House, Mr Sunshine, United States Of Tara, Dexter, Mad men, Desperate Housewives, Mon oncle Charlie, The Middle, Ma famille d'abord, Lost (même si la fin est trop pourrie!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Starr

Starr


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:46

Des séries afro en priorité comme sister sister, kennan et kel, les frères wayans, le prince de bel air, ma famille d'abord, moesha, steve harvey show, la vie de famille, arnold et willy etc. je suis une adepte du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries TV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos séries TV préférées   Vos séries TV préférées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries TV préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: DISCUSSION GÉNÉRALE :: Le Sunday Dinner-
Sauter vers: