La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Secrets & Anecdotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Secrets & Anecdotes Empty
MessageSujet: Secrets & Anecdotes   Secrets & Anecdotes I_icon_minitimeMer 2 Mar - 4:01

~ Secrets & Anecdotes de la série ~
Soul Food les liens du sang


♦️ La série Soul Food (les liens du sang) est une série dérivée du film Soul Food datant de 1997.

♦️ Les personnages de la série Soul Food habitent Chicago. D'ailleurs les décors nous le confirment... Mais en fait les tournages se passaient à Toronto au Canada !

♦️ Nicole Ari Parker (Teri) et Boris Kodjoe (Damon) sont mariés dans la vraie vie depuis 2005, et ont même deux enfants. Durant le tournage, ils sortaient déjà ensemble.

♦️ On confond toujours Vanessa Williams (Maxine) avec Vanessa Williams (Wilhelmina dans Ugly Betty) à cause - vous l'aurez compris - de leur nom. Du coup, on les appelle Vanessa A. Williams (celle de Soul Food) et Vanessa L. Williams (celle d'Ugly Betty).

♦️ Au début, le personnage de Damon Carter était prévu pour 3 épisodes uniquement... Puis les producteurs se sont rendu compte que finalement ce personnage joué par Boris Kodjoe avait son importance. Et on les comprend ^^

♦️ L'actrice qui joue Mama Joe/Big Mama dans la série (Irma P. Hall) jouait le même rôle dans le film.

♦️ George Tillman Jr., le créateur et réalisateur de Soul Food le film, est aussi celui qui a créé la série.

♦️ Malinda Williams qui joue Bird dans la série a été mariée à l'acteur Mekhi Phifer, soit celui qui jouait le rôle de Lem Van Adams dans le film Soul Food. Quand la fiction rejoint la réalité Smile

...

Si vous avez d'autres anecdotes, postez dans ce sujet ^^




Dernière édition par Eva le Mer 29 Juin - 8:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Secrets & Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Anecdotes   Secrets & Anecdotes I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:04

AH OUAIS je savais pas que Damon etait de passage ? sans ses conneries , enfin jveux dire sans lui What a Face la serie aurait été vide. Bon je sais pas si c'est un secret mais le réal du film c'est le même que celui de la serie. George Tillman jr. C est une anecdote quand mm ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Secrets & Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Anecdotes   Secrets & Anecdotes I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:37

lol aaah le cas Damon.... Je le déteste autant que je l'aime ce perso. Mais c'est clair que sans lui ça aurait été bizarre !
Bien vu pour l'anecdote Wink j'édite mon 1er post et je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Secrets & Anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Secrets & Anecdotes   Secrets & Anecdotes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets & Anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: Infos générales-
Sauter vers: