La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 qui adore Bird :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 3:50

Ma préfèrée chez les filles c'est Bird elle est très jolie j'adore ces traits et puis elle est un peu fofolle c'est un peu la copine qu'on aimerais avoir. Toujours prete pour allez danser.... malgré qu'elle est une mère elle n'a pas oubliée sa jeunesse pas comme Maxine par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:43

Ooh c'est mignon lol !

Bon je vais venir casser l'ambiance, mais perso je la déteste ! lol ! Elle m'agace en fait, même si tout ce que tu dis est vrai. Elle est toujours entrain de faire sa gamine, elle a des réactions bizarres parfois comme quand elle saoule Teri quand elle doit prendre une décision pour coiffer l'équipe de Deborah Cox. Et Lem elle le fait trimer quelques fois, même si je peux comprendre qu'un ex-taulard c'est chaud à assumer comme mari lol.

La seule chose que j'aime chez elle c'est son mari et son bébé loool. Ils sont parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:27

OH PAS TOUCHE A MAXINE! c une super maman lol! non serieux bird je l'aime bien aussi mais comme Eva jtrouve que sur certaines actions elle a abusé. et puis ces coiffure quelque fois sa crin c du lourd ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:15

lol Mais c'est normal c'est le bébé des soeurs Joseph ! Et Lem est pas vraiment clean dans la saison 1 donc moi je la soutient a fond et je suis daccord avec ses crises. Sinon c'est clair qu'elle a une joli famille je veut bien Jay il est trop choupinet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:32

PTDR Pookie ! Ses cheveux c'est chaaaaauuud ! Les coupes courtes ça lui va bien mais bon parfois c'était abusé comme c'était moche ! On devrait créer un sujet sur ça quand les épisodes seront en ligne et qu'on pourra faire des screens captures d'écran.

jennifer : Oui Lem a un pied dans l'illégalité ! Mais quand il a recours à tous ces trucs de véreux c'est pour la bonne cause, c'est pour Bird, Jay et sa fierté de mec j'avoue lol. Mais c'est un homme qui aime sa famille et qui ferait tout pour eux ♥ Je le kiffe ce personnage =) Tout doux et viril quand il faut...(oui je sais c'est le sujet sur Bird ici lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeVen 15 Avr - 3:07

Rhoo mais non ca lui va bien les cheveux courts !!!

Eva, Lem a tout son corps dans l'illégalité ! A croire qu'il en sortira jamais :/ moi je la comprends, un mec qui est sensé etre clean et qui recommence ses conneries a chaque coups durs c'est épuisant ! Enfin moi ca me saoulerait et ca m'angoisserait à mort comment tu veux te sentir en sécurité ? S'il veut faire quelque chose pour sa famille autant faire du ménage ou jsais pas quoi ! Et puis Bird a son salon c'est pas comme si elle etait mere au foyer il peut se reposer sur elle pendant qu'il fait des demarches... donc je soutien Bird à 100% sur ce point là :p
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:59

Ce qui me fait délir avec elle c'est qu'elle veut toujours cuisiner alors que ce qu'elle fait c à gerber krkr et Lem fait genre c'est bon chérie ou j'ai pas faim krkr
Revenir en haut Aller en bas
Priya

Priya


Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011

qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitimeSam 28 Mai - 5:10

Moi aussi lol! Bird et la cuisine !!!
J'adore Bird Smile Sa relation avec Lem j'adère ces un beau couple mais je suis d'accord avec jennifer ca doit pas être facile tous les jours pour elle d'être marier à un gangster donc je suis de son coté quand elle pète des cables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui adore Bird :) Empty
MessageSujet: Re: qui adore Bird :)   qui adore Bird :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui adore Bird :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malinda Williams [Tracy "Bird" Van Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: SOUL FOOD et Nous :: Personnages-
Sauter vers: