La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avez-vous remarqué ???

Aller en bas 
+2
Eva
callista
6 participants
AuteurMessage
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:56

Coucou je vous propose un petit jeu qui me fait bien rire ! C'est le "avez vous remarqué ?". Vous commencez votre phrase par celle là et on rigole bien =)

J'ouvre le bal !

Avez vous remarqué que dans les films, quand une dispute entre 2 personnes vient de se finir et qu'un des 2 claque la porte... l'autre se met contre la porte et il gliiiiissse comme ça ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:01

Han ! lol ! J'aime trop ce jeu !

Le plaqué-glissé contre le mur il est CULTE ! mdr. Qui fait ça en vrai ? Personne !!!



Avez-vous remarqué que quand t'as une course à faire et que tu dis "allez j'me coiffe pas, j'me maquille pas, j'mets mon jogging, toute façon c'est vite fait", c'est toujours là que tu rencontre quelqu'un que tu connais ? (beau gosse, pimbêche à qui tu veux toujours te montrer au top)...

BAAAD !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
blossoms

blossoms


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:50

Pas mal ce jeu Smile

Avez-vous remarqué que plus on grandit, plus on s'en fout de Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:05

lol!

grave blossoms !
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:25

hahaha bande de chenapans!!

avez vous remarqué que dans les films/series quand des personnages veulent se dire un secret de ouf ou faire des choses pas très catholique ils vont dans les toilettes ??? et ils verifient JAMAIS si y a quelqu'un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:29

Loooool ! Et à la fin de la scène, quand ils s'en vont, la personne qui était dans les toilettes sort genre "ah ouais c'est comme ça hein ?" xD

ps : c'est toi le chenapan t'sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:19

krkr

Avez vous remarqué que (toujours dans les films hin) quand quelqu'un grille son mec ou sa copine dans le lit d'un autre, il fait rien ? Style jvous ai cramé mais je vous le dirai pas et je me casse dans l'ombre scratch

truc que j'ai jamais pigé....
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:59

POUAHHAHAHAHAHAHAHA !!! C'est trop vrai ce que vou sdites !

Avez vous remarqué que c'est bientôt le mariage de Kate et William ? Non parce que j'ai failli oublier moi Neutral *ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:26

mdrrrr kayme et Eva ! Pour le mec avec une autre dans le lit moi je sautes sur tout le monde rien a foutre mdr !!

calli : ouiiii ! Ca soule de voir tout le monde en parler sur internet, journal, magazine, programme tv, télé, et maintenant sur le FORUM DE LA SERIE SOUL FOOD punaiiiise !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:47

Héhé lol Wink

Avez-vous remarqué que le dernier membre à s'être inscrit s'appelle Bertrand ? Les hommes vont-ils se retrouver en supériorité numérique sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:59

lol cream non je pense pas !

Avez vous remarquer ce gros truc blanc en bas de page quand on veut écrire une reponse rapide ? Surprised qu'est ce que sa a changer ici !
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:08

@Pookie euh non y a rien chez moi hin

@callista tu mériterais d'être bannie pour avoir mentionné cet évèenement

@cream HEEEELL NO !

Avez vous remarqué que dans les films ou séries ou il spasse toujours des trucs de oufs (meurtres, viols, crash...) les habitants déménagent jamais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:13

Pookie a écrit:
calli : ouiiii ! Ca soule de voir tout le monde en parler sur internet, journal, magazine, programme tv, télé, et maintenant sur le FORUM DE LA SERIE SOUL FOOD punaiiiise !

lol! heureusement c'est fini cette periode !

cream a écrit:
Avez-vous remarqué que le dernier membre à s'être inscrit s'appelle Bertrand ? Les hommes vont-ils se retrouver en supériorité numérique sur le forum ?

Haha possible ! Mais il fait son timide il se présente pas.

Pookie a écrit:
Avez vous remarquer ce gros truc blanc en bas de page quand on veut écrire une reponse rapide ? Surprised qu'est ce que sa a changer ici !

Y a pas ca chez moi non plus !

kayme: LOL trop ! Et la serie qui me vient la comme ca c'est desperate housewives !!





Avez vous remarqué que quand la télecommande deconne ou n'a presque plus de piles on appui fort sur les touches ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:34

lol voûs êtes malades !

Avez-vous remarqué que dans les films ou séries, quand une femme est enceinte, elle est toujours sur le point d'accoucher en catastrophe (perte des eaux et compagnie) ? Jamais elle est couchée tranquille à l'hôpital en attendant patiemment que le bébé arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:58

Of course I remarkeed lol
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:32

lol Eva! toujours en catastrophe !

callista a écrit:
Avez vous remarqué que quand la télecommande deconne ou n'a presque plus de piles on appui fort sur les touches ? silent

ah sa c'est moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous remarqué ??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ???   Avez-vous remarqué ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous remarqué ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: DISCUSSION GÉNÉRALE :: Le Sunday Dinner-
Sauter vers: