| Le design du forum v.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Le design du forum v.1 Lun 28 Fév - 9:18 | |
| Salut tout le monde ! Ça y est, le design est opérationnel... Un peu tout le monde est à l'honneur (surtout Lem), même s'il manque cruellement de Kenny, Maxine et Damon. Mais bon, je peux pas faire autrement, il y a trop peu d'images pour tant de personnages ! Voilà, voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez. - Fond... - Images... - Clarté... - Couleurs... A vous la parole. Voici des screens du forum tel que vous devez normalement le voir :
Dernière édition par Eva le Mar 10 Mai - 3:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm) Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Mer 9 Mar - 13:05 | |
| franchement j'adore trop!! mais bon jvois pas pareil que surt les images jvois pas tt le fond comme ça | |
|
| |
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Mar 15 Mar - 7:54 | |
| C est vrai qu'il demonte ton design krkr non serieusement c est bien fait et ça met dans l'ambiance ! Et contrairement à pookie moi je vois bien le wall comme ca. Tu dois pas avoir un ecran avec la resolution du forum. T'as un ecran 16/9eme ou un truc comme ca non ? | |
|
| |
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Jeu 17 Mar - 10:30 | |
| Lol merci vous deux !
Pookie : Ah ? C'est que j'ai pas réglé des options html pour que le wall s'adapte à tous les écrans. Je verrai ça plus tard, le plus important c'est les épisodes en streaming :p | |
|
| |
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Ven 18 Mar - 8:24 | |
| - Eva a écrit:
- Je verrai ça plus tard, le plus important c'est les épisodes en streaming :p
+10000 | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Sam 19 Mar - 10:43 | |
| Ah... p'tit coup de pression lol | |
|
| |
mazda59
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Mer 23 Mar - 8:37 | |
| holà ici
joli forum design pas mal seul ptit truc qui me trucide une peu les yeux c la couleur de lecriture des messages du forum c un peu chaud marron sur noir
un ptit blanc gris ca serrais parfait a mon humble avis | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Mer 30 Mar - 8:18 | |
| Salut et Bienvenue mazda59 ! Merci merci =) Ah ouais la couleur te gêne tant que ça ? Ben j'essaierai le blanc/gris (comme tu dis) pour voir.
EDIT : Ca y'est ! T'as raison, c'est beaucoup plus lisible ! Ca te vas comme ça ? Enfin, ça vous va ? | |
|
| |
callista
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Jeu 31 Mar - 3:00 | |
| coucou bravo pour le site | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Jeu 31 Mar - 8:01 | |
| Coucou et Bienvenue callista Merci | |
|
| |
mazda59
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Jeu 31 Mar - 11:16 | |
| - Eva a écrit:
- Salut et Bienvenue mazda59 ! Merci merci =)
Ah ouais la couleur te gêne tant que ça ? Ben j'essaierai le blanc/gris (comme tu dis) pour voir.
EDIT : Ca y'est ! T'as raison, c'est beaucoup plus lisible ! Ca te vas comme ça ? Enfin, ça vous va ? yep ca change a mort!! bien joué ! | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Lun 4 Avr - 4:53 | |
| Contente d'avoir sauvé des yeux | |
|
| |
kayme
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 Lun 4 Avr - 6:50 | |
| - Eva a écrit:
- Ah... p'tit coup de pression lol
krkr non non trop pa ! A part ca pour la couleur de l ecriture c'est grave mieux surtout quand on compare avec la couleur des citations. Quand c'est que pour les citations pas de souci mais toutes les ecritures du forums de cette couleur c est pas possible cool donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le design du forum v.1 | |
| |
|
| |
| Le design du forum v.1 | |
|