Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: A LIRE /! BRIGADE ANTI-SPOIL ! /! Mar 1 Mar - 9:35 | |
| IMPORTANT : Le suspense doit rester complet pour ceux qui sont en retard par rapport à vous ! Faites attention à ce que vous postez, et cachez les révélations et les évènements importants contenus dans les saisons et dans les épisodes. Comment faire ?1. UTILISER LES BALISES "SPOILER"Pour éviter que des membres tombent sur un titre ou un post qui dévoile la suite des évènements, il faut ajouter les balises "spoiler" que vous pouvez aussi trouver dans "autres" quand vous tapez un message (la version où il y a tous les smileys). ex : Dans l'épisode 8 de la saison 2, Maxine fait une crise cardiaque parce que Damon est trop sexy et vous voulez en parler lol [c'est un faux exemple je précise]Et bien, vous mettez votre texte entre ces deux balises : [*spoiler] [/*spoiler] (sans les étoiles) Regardez le résultat ci-dessous (cliquez sur "spoiler") - Spoiler:
Nooooon je suis trop deeeeg ! Teri aurait dû préparer Maxine à voir autant de beauté en une fois, ça aurait causé moins de dégâts 2. ATTENTION A VOS TITRES Attention, pas de titre genre "La mort de Maxine à cause de la beaugossité de Damon" lol ! Pour vous aider, voici l'exemple type de titre de sujet à poster : Dans la partie "Saisons & Épisodes"ex : [1x12] La dispute de Lem et Bird [1x08] L'anniversaire d'Ahmad [2x01] Le cauchemar de Kenny o_o le 1er nombre = n° de saison le 2ème nombre = n° de l'épisodeDans la partie "Personnages"ex : [2x02] ou [Saison 2] Je peux pas me voir Christine !!! le 1er nombre = n° de saison le 2ème nombre = n° de l'épisodeÉvidemment, quand vous voulez parler d'un des acteurs principaux EN GÉNÉRAL, pas besoin de mettre le n° de la saison et l'épisode. Il faut le faire uniquement lorsqu'un personnage est trop au cœur d'une intrigue (Christine, Lila...).Voilà, vous savez tout. Alors pas de bêtises ^^ | |
|