Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm) Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: pookie !!! Mar 8 Mar - 1:45 | |
| hello à tous!!! moi c'est pookie jsuis troooooooooooppp contente d'avoir trouvé ce forum! parcque jadoorrr soul food ! pour moi c'est une des meilleurs series afro americaines et jpense pas etre la seule a le pensé vu que ce forum existe! merci merci pour avoir creér ce forum on va pourvoir s'exprimez et dire pourquoi on veut épouser lem et damon en mm temps mdrrr | |
|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: pookie !!! Mer 9 Mar - 4:50 | |
| Heeey Pookie ! Bienvenue l'amie ! Ca me fait bizarre (dans le bon sens) de voir des membres s'inscrire. T'es la 1ère à te présenter ^^ Bientôt on sera 50 on y croit, on y croit :p Mdrr pour Lem & Damon !!! Y a Jack aussi que j'épouserais bien xDD Les Van Adams sont trop sexy
Dernière édition par Eva le Jeu 17 Mar - 10:34, édité 2 fois | |
|
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm) Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: pookie !!! Mer 9 Mar - 13:01 | |
| loool graaaave! Vive les Van Adams quoi!! et oui tkt bientôt 50 c'est possible il est trop beau le forum :DD tu peux pas savoir cmt j'etais heureuse quand je les trouver sur google. merci pr le message de bienvenue! | |
|