jennifer
Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird ! Messages : 22 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: nouvelle Lun 14 Mar - 3:42 | |
| Coucou moi c'est jennifer. Je surveille ce forum depuis quelques temps et là j'ai envie de me presenter pour discuter un peu en attendant les episodes. J'ai vu que la saison 1 de soul food sur serie club comme vous je pense et j'ai pas vu la suite parce que entre temps j'avais plus canal satellite. Alors voila je suis venu un peu parler avec vous je suis devenu accroc | |
|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: nouvelle Mar 15 Mar - 2:54 | |
| Yeah ! Welcome jennifer ! Contente que tu aies arrêté d'espionner pour enfin venir échanger lol. Je pense qu'ici on est tous devenus accros de cette série, alors tu as choisi le bon endroit pour t'exprimer N'hésite pas à jeter un coup d'oeil aux forums "règlement" et "aide et questions", c'est important | |
|
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm) Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle Ven 18 Mar - 13:22 | |
| héééé une nouvelle ! coucou et bienvenue ici on a besoin de groupies par ici lol non jdec je vais faire fuire les gens | |
|
jennifer
Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird ! Messages : 22 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: nouvelle Sam 19 Mar - 8:00 | |
| Merci ! Oui j'ai lu un peu le reglement mais je frequente beaucoups de forum donc j'ai rien apprit de spécial à part les regles du spoil. | |
|