La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vanilla cream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

vanilla cream Empty
MessageSujet: vanilla cream   vanilla cream I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:32

Salut ! Moi c'est cream et j'ai découvert soul food sur serie club comme vous tous je pense. J'ai vu les 2 saisons et j'attends la 3ème et les suivantes. J'en peux plus d'attendre je suis en manque d'eux lol! alors pour combler le manque beeen pourquoi pas en parler entre Fans de Soul Food Anonymes ? Very Happy

Allez à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

vanilla cream Empty
MessageSujet: Re: vanilla cream   vanilla cream I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:00

Bienvenue dans le cercle des FSFA (Fans de Soul Food Anonymes) cream, haha ! Bien trouvé :p

On est TOUS en manque sérieux ! J'avais lu sur le net des commentaires sur la série qui disaient en gros que serie club n'avait pas le droit de nous mettre l'eau à la bouche puis de retirer la série comme ça Evil or Very Mad Ils sont fous de faire ça sérieux ! En plus la saison 2 fini vraiment en mode suspense. J'ai trop envie de savoir comment tout va évoluer (surtout pour les Chadway).
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

vanilla cream Empty
MessageSujet: Re: vanilla cream   vanilla cream I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:54

Héhé pour FSFA (mais c'est galère à dire :pp). Le commentaire dont tu parles est trop VRAI ! Après ça nous repasse des Charmed, des le Cameleon et The sentinel en boucle pfffffffff. C'est SOUL FOOF qu'on veut nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanilla cream Empty
MessageSujet: Re: vanilla cream   vanilla cream I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanilla cream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: