La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)

Aller en bas 
+4
Eva
Pookie
blossoms
jennifer
8 participants
AuteurMessage
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:27

J'ouvre ce topic pour savoir ce que vous avez pensé de cet épisode ?

Je sais pas si vous l'avez encore vu, j'espere rabbit sinon ben DEPECHEZ VOUS il est toujours en streaming dans la section Vidéos bounce

Moi j'ai qu'une chose a dire : LEM tu l'as cherché ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blossoms

blossoms


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:52

Eeeeeeuh ben moi j'ai qu'une chose à dire : BIRD la girouette Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:01

lol !!! alalala franchment pour le coup jsais pas pour qui je suis. Lem a déconné en lui mentant il est pas discret en plus il sait très bien que son cousin lui attire des emmerdes ! Et bird elle alors plà elle m'as gaver a taper son scandale pr tej Lem, appeler ses soeurs et tt pour ensuite retourner dans son lit si facilement...elle sait pas ce qu'elle veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:35

J'avoue que Lem aurait pas dû mais je suis à fond derrière lui ! Bird me saoule ! Maxine m'a déçue aussi à rejeter Lem si facilement...
Quand c'était Damon qui avait déconné (j'en dis pas plus au cas où certains d'entre vous n'aient pas encore vu) elle arrivait même pas à l'ignorer...

Sinon Teri et Damon j'aime trooooop leur relation dans cette épisode lol. "J'ai dis oui parce que tu m'aimes en costard" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:51

Personnellement je suis pour Bird, mm si elle sait pas ce qu'elle veut faut la comprendre, elle l'aime à la base. Le quitter c'est dur...et vu la methode qu'il a employer (i love u, ilove u...) elle pouvait pas résister très longtemps il l'a prise par les sentiments Laughing Apparamment ca fait plusieurs episodes qu'il lui ment alors oui Lem l'a cherché et oui Bird est une girouette. Dans tous les cas ce qu'ils ont fait il l'ont fait parce qu'il avaient leurs raisons.

Eva : Moi aussi ! Teri et Damon c'est vraiment mon couple préféré dans Soul Food. J'aime comme ils jouent au chat et à la souris dans cet épisode :p Bon le jeu n'a pas durer longtemps mais...lol ! La déclaration de Teri était trop belle et super émouvante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:21

Eva Maxine a quand meme demander à Bird si elle était sure qu'elle voulait qu'il parte donc normale qu'elle n'hésite pas a le rayer de leur vie. Mais j'avoue que pour Miles elle a pas fait sa :$

callista : grav trop émouvante c'est une super actrice ! Je la comprend après tous ses divorces (2 ou 3??) sa doit pas etre facile de refaire confiance a un homme. Sexy ou pas c'est la meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:19

Pookie a écrit:
lol !!! alalala franchment pour le coup jsais pas pour qui je suis. Lem a déconné en lui mentant il est pas discret en plus il sait très bien que son cousin lui attire des emmerdes ! Et bird elle alors plà elle m'as gaver a taper son scandale pr tej Lem, appeler ses soeurs et tt pour ensuite retourner dans son lit si facilement...elle sait pas ce qu'elle veux !!

Mais non c'est pas Jack qui a forcé Lem a mentir ! Justement c'est Lem lui même qui est parti dire qu'il travaillait au docks alor que c'est faux Rolling Eyes Il peut s'en prendre qu'à lui !
Et Bird sait ce qu'elle veut, c'est juste qu'elle a du mal à le faire, comme dit callista, elle l'aime donc c'est difficile.

Pookie a écrit:
Eva Maxine a quand meme demander à Bird si elle était sure qu'elle voulait qu'il parte donc normale qu'elle n'hésite pas a le rayer de leur vie. Mais j'avoue que pour Miles elle a pas fait sa :$

Bah Miles il a déconné mais il attirait pas des emmerdes !!! Lem attire la police, les dealers, les arnaqueurs...bref si elles veulent une vie paisible, vaut mieux pas hésiter à rayer Lem...Moi jela comprend !

Pookie a écrit:
Je la comprend après tous ses divorces (2 ou 3??) sa doit pas etre facile de refaire confiance a un homme. Sexy ou pas c'est la meme Razz

2 divorces je crois. Damon est sexy, c'est claie ! Et il lui a promis que tout se passerait bien alors... Ils sont trop beaux tous les deux Smile Et je déteste l'allemand mais quand c'est Damon qui parle, c'est plus pareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:52

Toute façon c'est Kenny le meilleur Very Happy Pas de mensonge, un boulot pépère et réglo, de l'humour, de l'amour...voila quoi c'est notre Kenny national ! Mais dans cet épisode on voit vraiment que c'est une pure balance lol ! Maxine n'a même pas eu le temps de lui tirer les vers du nez, il lui dit tout ! Et au Groove Theory sa jolie gaffe pig J'aime trop ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:22

+1000 Kenny c'est un bon putain krkr

sérieux personne parle de Jay ? Personne le soutien ? Ce pauvre gosse laisse tomber il était tranquillou près à partir entre hommes avec son père et au lieu de lui faire voir le monde il lui a fait voir son c*l Shocked perso c'est la scène qui m'a le plus choqué jmen rappelais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:15

POUHAHAHAHAHA !!!! Aucune moral ses parents ! Mais que font les services sociaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Priya

Priya


Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:47

M-D-R kayme j'avoue que la scène d'amour de Bird & Lem c'est abuser pale
Mouai Kenny j'aime juste son coté dévoué à sa famille mais aprés il est un peu trop "toutou a sa maman" pour le peu que je m'en rappel ca m'insupporte quelque fois :/

Pour l'histoire de Lem & Bird rien à dire je suis d'accord avec callista. Et pour Teri et Damon je dirai juste que vouloir être ami avec un mec comme Damon c'est juste pas possible il est même pas d'accord alors difficile de résister. Phrase culte pour moi "Unfortunately you're still my favorite dessert/Désolé mais c'est toujours toi mon dessert préféré"
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:32

cream a écrit:
Toute façon c'est Kenny le meilleur Very Happy Pas de mensonge, un boulot pépère et réglo, de l'humour, de l'amour...voila quoi c'est notre Kenny national !
D'accord avec toi ! C'est mon personnage masculin préféré de Soul Food avec Lem. Si je devais choisir un mari, ce serait lui. Physiquement je préfère Lem, Jack ou Damon mais vu leurs backgrounds à ces mecs, je préfère m'installer pépère avec un Kenny lol.

Par contre il m'a déçu milieu/fin saison 2 : (cliquez pas sur spoiler si vous voulez rien savoir)
Spoiler:
kayme a écrit:
sérieux personne parle de Jay ? Personne le soutien ? Ce pauvre gosse laisse tomber il était tranquillou près à partir entre hommes avec son père et au lieu de lui faire voir le monde il lui a fait voir son c*l Shocked perso c'est la scène qui m'a le plus choqué jmen rappelais plus lol
Mdr c'est exactement ce qu'on dit avec ma soeur quand on regarde cet épisode ! Pauvre enfant...

lol callista Mais que fait la protection de l'enfance ?!! xD

Priya a écrit:
M-D-R kayme j'avoue que la scène d'amour de Bird & Lem c'est abuser pale
Et encore, c'est pas la pire ! Elle est soft celle-là. Le seul truc "choquant" c'est que Jay est dans la place quoi lol

Priya a écrit:
Et pour Teri et Damon je dirai juste que vouloir être ami avec un mec comme Damon c'est juste pas possible il est même pas d'accord alors difficile de résister. Phrase culte pour moi "Unfortunately you're still my favorite dessert/Désolé mais c'est toujours toi mon dessert préféré"
Voui mais bon ça c'est Teri et ses résolutions bizarres Razz Haha la citation culte ! Comment résister ? lol Smile Ma phrase culte de cet épisode c'est "Oh so now you listen to Kenny? Nobody listens to Kenny!" (Teri)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:48

lol kayme les scène d'amour de Bird et Lem sont toujours hot Wink et le petit il s'en remettera ! Je suis de l'avis de Priya a propos de Kenny il est trop mou il se laisse trop faire meme quand il est pas d'accord,et en plus c'est un macho qui voit pas Maxine ailleurs que dans sa cuisine.S
Si je devai choisir un mari ce serrait pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
blossoms

blossoms


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:28

blossoms a écrit:
Eeeeeeuh ben moi j'ai qu'une chose à dire : BIRD la girouette Suspect
euh ben je maintiens quoi Suspect elle sait très bien que Lem est un ancian gangster, et elle l'a toujousr défendu bec et ongles contre tous ceux qui le critiquait lui et leur mariage alors qu'elle assume merde! Parce que là elle fait genre elle peut plus lui faire confiance mais tout le monde sait qu'elle va retourner avec, elle est incapable de tenir ! Elle sait pas prendre de décision seule la preuve dans l'épisode où elle est coiffeuse pour la chanteuse Rolling Eyes Bref une grosse gamine qui change d'avis comme de coiffure.

Kenny ouais il est sympa son coté clown de la famille mais il est trop suiveur c'est vrai Smile Il fait comme s'il protait la culotte genre le macho qui décide de tout et qui veut sa femme à la maison, mais enfait il contrôle RIEN
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 2:44

Priya a écrit:
M-D-R kayme j'avoue que la scène d'amour de Bird & Lem c'est abuser pale
C'est pas ce smiley que j'aurai utilisé mdr !

Priya a écrit:
Mouai Kenny j'aime juste son coté dévoué à sa famille mais aprés il est un peu trop "toutou a sa maman" pour le peu que je m'en rappel ca m'insupporte quelque fois :/

Pour l'histoire de Lem & Bird rien à dire je suis d'accord avec callista. Et pour Teri et Damon je dirai juste que vouloir être ami avec un mec comme Damon c'est juste pas possible il est même pas d'accord alors difficile de résister. Phrase culte pour moi "Unfortunately you're still my favorite dessert/Désolé mais c'est toujours toi mon dessert préféré"
Aaalala cette citation comment ne pas fondre ? lol Mais Kenny je l'aime beaucoup moi il me fais trop rire il a toujours un mot de travers. Il a une tête de clown j'adore cheers
Et si il control quand mm un peu sinon Maxine travaillerait !!!

Eva a écrit:
cream a écrit:
Toute façon c'est Kenny le meilleur Very Happy Pas de mensonge, un boulot pépère et réglo, de l'humour, de l'amour...voila quoi c'est notre Kenny national !
D'accord avec toi ! C'est mon personnage masculin préféré de Soul Food avec Lem. Si je devais choisir un mari, ce serait lui. Physiquement je préfère Lem, Jack ou Damon mais vu leurs backgrounds à ces mecs, je préfère m'installer pépère avec un Kenny lol.
lol! Oh je me suis jamais posée la question ! J'arrive pas à choisir il faudrait le physique de Damon, le coter doux bad boy et protecteur de Lem et l'humour et le coter bon père de famille de Kenny. Et les yeux de Jack lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) Empty
MessageSujet: Re: [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)   [01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[01x12] Ainsi va la vie (The Language of Life)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: SOUL FOOD et Nous :: Saisons & Épisodes-
Sauter vers: