La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Damon Carter

Aller en bas 
+3
Pookie
callista
Starr
7 participants
AuteurMessage
Starr

Starr


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Damon Carter Empty
MessageSujet: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:40

Juste...

je l'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:01

Okay au moins c'est clair :p

Ben... Pareil quoi. Des livreurs comme ça j'en veut tous les jours et tous les soirs moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:22

lol! ceux qui frappent chez moi ils ont pas cette gueule d'amour c'est moi qui vous le dis pale
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeMar 3 Mai - 2:57

Rhoooooooooooooooolalalala mais arretez les filles là ! Vous êtes aveuglées par son physique et vous voyez m^me pas que c'est un p'tit con ! Damon Carter = je sais pas ce que je veux. Damon Carter = je tiens pas mes promesses. Craignos un peu le type Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Priya

Priya


Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:52

L-O-L la beauté rend aveugle c'est sur ! cream t'exagere un peu Damon est un personnage sympathique qui a trés vite eu des sentiments pour Teri qui n'a que fait le rejeter juste parce qu'il est livreur. Ce qu'il veut c'est Teri mais vu qui se sont separés puis remis ensemble 1000fois c'est pas facile de se retrouver pour lui. De quoi tu parles quand tu dis qu'il tiens pas ces promesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:44

lol Starrz, toujours aussi claire nette et précise (cf sa présentation huuum lol)

Haha les filles, moi aussi je veux le même livreur mais bon l'échange est tellement court que ça servirait à rien :p
cream : Looool mais tu t'calme ouay ! J'avoue le début de ce topic fait très groupie, t'as pété un câble, je comprends lol! J'avoue que Damon a déconné avec Teri, il en a pas pris aussi bien soin qu'il l'avait dit. I promise, I promise euuuh... mouais quoi. Promesse oubliée hein -_- Par contre je suis pas d'accord quand tu dis qu'il sait pas ce qu'il veut IL SAIT exactement ce qu'il veut. Et c'est Teri comme dit Priya.

Au début son personnage était un peu fade je trouve. Mais petit à petit les scénaristes ont bien étoffé son caractère, son entourage, son histoire, et ça fait plaisir elle est intéressante sa vie. Bref j'aime bien Damon mais bon au fond sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:55

lol je l'aime bien Damon moi il a bien su s'intégré à la famille ! Mais Teri elle abuses livreur c'est pas la mort! en + elle sai tqu'il est intelligent au fond il a fait des grandes etudes c'est juste que c'est pas du droit qui voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:35

Hahaha oui pardon mais c'était trop groupie comme entrée en matière.

Priya a écrit:
L-O-L la beauté rend aveugle c'est sur ! cream t'exagere un peu Damon est un personnage sympathique qui a trés vite eu des sentiments pour Teri qui n'a que fait le rejeter juste parce qu'il est livreur. Ce qu'il veut c'est Teri mais vu qui se sont separés puis remis ensemble 1000fois c'est pas facile de se retrouver pour lui. De quoi tu parles quand tu dis qu'il tiens pas ces promesses ?

Je parle de sa promesse que tout ira bien entre eux. Je sais pasce que ça veut dire pour lui mais bon, vu ce qu'il a fait il a rien compris ce mec. Après la déclaration de malade qu'elle lui a faites il est vraiment gonflé ce type !

Et Teri le jette parce qu'elle a trop été déçu par les hommes, pas parce qu'il est livreur. C'est une excuse qu'elle se trouve pour le quitter et éviter de souffrir comme elle le dit dans l'épisode 12 justement.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:35

cream a écrit:
Priya a écrit:
L-O-L la beauté rend aveugle c'est sur ! cream t'exagere un peu Damon est un personnage sympathique qui a trés vite eu des sentiments pour Teri qui n'a que fait le rejeter juste parce qu'il est livreur. Ce qu'il veut c'est Teri mais vu qui se sont separés puis remis ensemble 1000fois c'est pas facile de se retrouver pour lui. De quoi tu parles quand tu dis qu'il tiens pas ces promesses ?

Je parle de sa promesse que tout ira bien entre eux. Je sais pasce que ça veut dire pour lui mais bon, vu ce qu'il a fait il a rien compris ce mec. Après la déclaration de malade qu'elle lui a faites il est vraiment gonflé ce type !

Et Teri le jette parce qu'elle a trop été déçu par les hommes, pas parce qu'il est livreur. C'est une excuse qu'elle se trouve pour le quitter et éviter de souffrir comme elle le dit dans l'épisode 12 justement.

+1 !

Mais je sais pas, je peux pas m'empêcher d'aimer leur couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Damon Carter Empty
MessageSujet: Re: Damon Carter   Damon Carter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris Kodjoe [Damon Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: SOUL FOOD et Nous :: Personnages-
Sauter vers: