Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Soul Food sur sérieclub Ven 13 Mai - 2:10 | |
| Salut les Soul Food Fans, je sais que vous attendez tous que la suite de la série soit diffusée sur la chaîne qui l'a lancée, c'est-à-dire sérieclub. Sauf que j'ai une mauvaise nouvelle ... N'en pouvant plus, j'ai contacté sérieclub pour savoir ce qu'il foutaient où ils en étaient, et voilà leur réponse : - Eva a écrit:
- Bonjour, j'aimerais savoir quand ou plutôt si vous prévoyez de diffuser la saison 3 de la série Soul Food. Nous, fans francophones, sommes VRAIMENT en train de mourir d'impatience :) Bonne journée !
- sérieclub a écrit:
- Bonjour Eva, malheureusement aucune diffusion de la saison 3 de Soul Food n'est prévue pour le moment, sur notre chaîne :( Nous vous tiendrons informé dès qu'il y aura du nouveau. Bonne journée ! A bientôt !
- Eva a écrit:
- Bonjour, merci beaucoup, je voulais au moins savoir ça ! Et une rediffusion des deux premières saisons, est-ce possible ?
- sérieclub a écrit:
- Malheureusement Eva, il n’y a pas de rediffusion des deux premières saisons prévues actuellement pour Soul Food. :(( Bonne soirée ! A très vite !
Franchement c'est dégueulasse, ça craint, on commence pas à diffuser une série si c'est pour la stopper du jour au lendemain. En plus là c'est pas une série doublée, c'est du VOSTFR. Certes, y a du travail, mais c'est beaucoup moins problématique que d'engager des doubleurs, et programmer des enregistrements studio etc. DE-GOU-TEE | |
|
blossoms
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Dim 15 Mai - 10:18 | |
| Pfff les ordures. Mais si tu regardes bien c'est écrit "pour le moment", "actuellement" donc on peut encore espérer. Si un beau jour ils ont envie de recycler ds vieilles séries de leurs archives on sera bien contents | |
|
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Mer 18 Mai - 5:51 | |
| MOTHA FUCKEEEERRRRZZZZ !!! | |
|
jennifer
Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird ! Messages : 22 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Jeu 19 Mai - 1:47 | |
| Ca sert à rien de les insulter c'est pueril comme reaction. Il faut être patient c'est tout une chaine c'est un systeme compliqué c'est des devoirs des obligations des programmes une hiérarchie. Si ils prévoyent pas de mettre soul food c'est qu'il y a une bonne raison. Et comme dis blossoms c'est POUR LE MOMENT. | |
|
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm) Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Ven 20 Mai - 2:42 | |
| oh nooon | |
|
callista
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Lun 23 Mai - 2:39 | |
| Shit aller moi je pense comme blossoms on y croit quand mm ! | |
|
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Lun 23 Mai - 8:38 | |
| - jennifer a écrit:
- Ca sert à rien de les insulter c'est pueril comme reaction. Il faut être patient c'est tout une chaine c'est un systeme compliqué c'est des devoirs des obligations des programmes une hiérarchie. Si ils prévoyent pas de mettre soul food c'est qu'il y a une bonne raison. Et comme dis blossoms c'est POUR LE MOMENT.
et la tienne de réaction je la qualifie comment ? faut arrêter de tout dramatiser si j'ai envie d'écrire mother fuckers je le fais, faut pas non plus le prendre au mot c'est une façon de dire qu'ils abusent parce que sur ce coup la c'est vraiment exagéré et la bonne raison j'ai du mal à la trouver...Tu diffuses une série tu le fais jusqu'au bout c'est tout surtout quand t'as 5 saisons et que t'en diffuse que 2 et une par an attention !!! Si c'est pour des pb d'audiences pourquoi ne pas avoir arrêté dès la 1ere saison ? BULLSHIT | |
|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Mer 25 Mai - 7:52 | |
| On se calme, on se calme. Pas de quoi s'énerver ! | |
|
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Jeu 26 Mai - 9:24 | |
| Peace les gens Dommage pour série club. J'espère qu'ils vont faire quelque chose. | |
|
kayme
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub Ven 27 Mai - 8:47 | |
| Moi je suis peace hin mais j'ai pas aimer le ton c'est tout. Peace, ok mais faut pas non plus se laisser marcher dessus........ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soul Food sur sérieclub | |
| |
|