Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Boris Kodjoe sur TF1 le 21/05/11 Ven 20 Mai - 7:04 | |
| Vous avez vu, demain y a la série Undercovers avec Boris qui passe sur TF1... http://www.tf1.fr/undercovers/La série je l'avais regardée en VOSTFR y a quelques mois, c'était bien parce ça faisait plaisir de voir des afro américains sous les projecteurs... mais c'était moyen en vrai. Trop prévisible, trop facile. Mais ça distrait quand même ! Et Boris est MA-GNI-FIQUE dedans, il est plus beau en vieillissant | |
|
Starr
| Sujet: Re: Boris Kodjoe sur TF1 le 21/05/11 Lun 23 Mai - 1:12 | |
| ouais j'ai regarder je trouve que c'est pas mal sa fait du bien de voir Boris il est trop trop sexy c'est pas normal !!!! T'as raison plus il vieilli plus il est beau. Et j'adorr la soeur de Sam elle me fait marré ! | |
|
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm) Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Boris Kodjoe sur TF1 le 21/05/11 Mer 25 Mai - 6:25 | |
| ah non nononnon j'étais pas au courant !!! Je regarderais plus tard mais vous avez raison il est encore plus magnifique avec les années ce mec ! | |
|
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Boris Kodjoe sur TF1 le 21/05/11 Jeu 26 Mai - 9:22 | |
| Merci pour l'info. Alors j'ai regarder les 2 versions VF et VOSTFR, et le doublage est pas terrible. En plus ils ont coupé des scènes pas mal... Non vraiment fallait pas programmer la série elle est A-NNU-LEE au States !!!! Ils sont vraiment noob chez TF1 | |
|
Priya
Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird Messages : 20 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Boris Kodjoe sur TF1 le 21/05/11 Dim 19 Juin - 14:23 | |
| Toute façon TF1 a annulé aussi la série. Ils sont pas très intélligents ! La série était moyen en plus même si Boris Kodjoe et Gugu Mbatha Raw sont sexy et super credibles en couples! | |
|
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Boris Kodjoe sur TF1 le 21/05/11 Mer 6 Juil - 7:21 | |
| Vive les boulets ! -__-" Dommage franchement qu'une série crée par J.J Abrams (Lost, Alias) et qui met en scène des acteurs afros soit aussi banale. C'est pas trop accrocheur ils auraient pu faire un effort...
Kodjoe a trop la poisse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boris Kodjoe sur TF1 le 21/05/11 | |
| |
|