kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: suggestion smiley Lun 23 Mai - 8:47 | |
| Le forum est classe et tout et tout mais le truc qui me machine (yeah) c les smileys chepa je les trouve hyper basiques et y en a qui servent VRAIMENT à rien geeeeenre lui : lui (il est où le rapport? sont fous chez forumsactifs) lui : lui : (c'est quoi lui c'est une cerise ?) loui : (faut arreter Xmen c'est has been maintenant) lui : (je suis pas raciste mais...pkoi t'es violet MEC ?) lui aussi : ("Ca" est dans la place) et lui : donc un petit coup de balais suivi d'un ptit coup de neuf ca ferait pas de mal a mon avis. voià c'était moi | |
|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: suggestion smiley Mar 24 Mai - 2:04 | |
| mdr !!! T'es barré comme type toi ! C'est pas une cerise c'est une bombe haha ! Et t'es un vrai facho des violets, parce que le vert tu l'as pas mis dans la liste :p Mais en plus, j'avais déjà viré des smileys mais bon il en reste des bizarres. J'ai fait des recherches sur le net pour avoir de bons smileys bien expressifs et plus modernes, je verrai comment on installe tout ça Merci pour ta suggestion kayme. | |
|
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: suggestion smiley Jeu 26 Mai - 9:14 | |
| Maintenant qu'il le fait remarquer c'est vrai que les smileys sont pas top lol | |
|
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: suggestion smiley Ven 27 Mai - 8:38 | |
| - Eva a écrit:
- C'est pas une cerise c'est une bombe haha ! Et t'es un vrai facho des violets, parce que le vert tu l'as pas mis dans la liste :p.
krkrkrkrkr sinon merci d'examiner ma requête lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggestion smiley | |
| |
|