| Lem Van Adams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Lem Van Adams Mer 25 Mai - 7:45 | |
| Ancien (?) Gangster à l'enfance difficile, et issu d'une famille de tarés qui baigne dans l'illégalité.C'est LEM ! Vous en pensez quoi de lui ? Moi je l'adore, il est très doux, volontaire, et a un grand coeur. | |
|
| |
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Lem Van Adams Jeu 26 Mai - 9:39 | |
| Un peu blasée par son côté "gangster à toute épreuve" mais ce qui est intéressant c'est justement son côté doux et protecteur. Il est pas trop cliché, ça va les scénaristes ont bien su mener le truc | |
|
| |
blossoms
| Sujet: Re: Lem Van Adams Jeu 23 Juin - 9:51 | |
| J’aime bien le point d'interrogation après "ancien". C'est un personnage intéressant, il met un peu (beaucoup) de piment dans la série et la vie paisible des soeurs Joseph. En revanche je suis pas d'accord avec cream, ses antécédents de gangsters sont pas du tout "blasants" Au contraire, on sait jamais ce qu'il nous réserve. Je pense que la faiblesse de Lem est qu'il est très, enfin TROP famille, du coup il accepte tout et n'importe quoi que cela vienne de sa mère ou de ses cousins (Franco d'abord, Jack ensuite). Mais sinon il a vraiment envie de sortir de ce monde, il veut vraiment travailler et être un M.Tout le monde. | |
|
| |
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Lem Van Adams Mer 6 Juil - 7:09 | |
| Si on sait ce qu'il nous réserve a chaque fois ! Quoiqu'il arrive on est sur qu'il va tout gérer à la caïd de rue... C'est blasant C'est qui son cousin Franco ?? Et qu'est ce qu'il a fait ? Je m'en rappelle plus du tout C'est dans quelle saison ? | |
|
| |
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Lem Van Adams Dim 10 Juil - 11:48 | |
| Moi non plus je me souviens pas de Franco je sais pas comment vous faites pour vous rappeler de tt comme ca .
j'aime bien Lem c'est le seul qui se laisse pas marcher sur les pieds par les soeurs Joseph il gère sa vie comme il peut mm s'il vient de la rue. Il essaie de s'en sortir voila quoi. Le meilleur chez lui c'est sa famille MDR ils sont dingooooooooooooooooooo je kiffe. | |
|
| |
blossoms
| Sujet: Re: Lem Van Adams Jeu 14 Juil - 12:47 | |
| Franco il apparaît au tout début de Soul Food, Lem va le voir parce qu'avec la naissance de son fils et les caprices de sa femme (l'épisode de la décapotable je crois), il n'y arrive plus. Donc il va voir Franco pour savoir s'il a 2/3 combines à lui refiler Ah oui et cream on sera jamais d'accord | |
|
| |
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Lem Van Adams Mer 27 Juil - 9:19 | |
| OK merci blossoms j'avais carrément zappé ! EVAAAA ON VEUT LES PREMIERS EPISODES ! | |
|
| |
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Lem Van Adams Ven 16 Sep - 4:35 | |
| Lol désolée mais la K7 des 4 premiers épisodes de la saison 1 déconne, j'entends juste le son, je vois pas les images -__________-" c'est plutôt embêtant pour la section streaming et pour ceux qui veulent découvrir Soul Food. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lem Van Adams | |
| |
|
| |
| Lem Van Adams | |
|