La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lem Van Adams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:45

Lem Van Adams Max3_b10

Ancien (?) Gangster à l'enfance difficile, et issu d'une famille de tarés qui baigne dans l'illégalité.

C'est LEM ! Very Happy

Vous en pensez quoi de lui ?

Moi je l'adore, il est très doux, volontaire, et a un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:39

Un peu blasée par son côté "gangster à toute épreuve" mais ce qui est intéressant c'est justement son côté doux et protecteur. Il est pas trop cliché, ça va les scénaristes ont bien su mener le truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
blossoms

blossoms


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2011

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:51

J’aime bien le point d'interrogation après "ancien". C'est un personnage intéressant, il met un peu (beaucoup) de piment dans la série et la vie paisible des soeurs Joseph. En revanche je suis pas d'accord avec cream, ses antécédents de gangsters sont pas du tout "blasants" Wink Au contraire, on sait jamais ce qu'il nous réserve.

Je pense que la faiblesse de Lem est qu'il est très, enfin TROP famille, du coup il accepte tout et n'importe quoi que cela vienne de sa mère ou de ses cousins (Franco d'abord, Jack ensuite). Mais sinon il a vraiment envie de sortir de ce monde, il veut vraiment travailler et être un M.Tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeMer 6 Juil - 7:09

Si on sait ce qu'il nous réserve a chaque fois ! lol! Quoiqu'il arrive on est sur qu'il va tout gérer à la caïd de rue... C'est blasant Smile

C'est qui son cousin Franco ?? Et qu'est ce qu'il a fait ? Je m'en rappelle plus du tout Suspect C'est dans quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:48

Moi non plus je me souviens pas de Franco je sais pas comment vous faites pour vous rappeler de tt comme ca .

j'aime bien Lem c'est le seul qui se laisse pas marcher sur les pieds par les soeurs Joseph il gère sa vie comme il peut mm s'il vient de la rue. Il essaie de s'en sortir voila quoi. Le meilleur chez lui c'est sa famille MDR ils sont dingooooooooooooooooooo je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
blossoms

blossoms


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2011

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:47

Franco il apparaît au tout début de Soul Food, Lem va le voir parce qu'avec la naissance de son fils et les caprices de sa femme (l'épisode de la décapotable je crois), il n'y arrive plus. Donc il va voir Franco pour savoir s'il a 2/3 combines à lui refiler Wink

Ah oui et cream on sera jamais d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeMer 27 Juil - 9:19

OK merci blossoms j'avais carrément zappé ! EVAAAA ON VEUT LES PREMIERS EPISODES !
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:35

Lol désolée mais la K7 des 4 premiers épisodes de la saison 1 déconne, j'entends juste le son, je vois pas les images -__________-" c'est plutôt embêtant pour la section streaming et pour ceux qui veulent découvrir Soul Food.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lem Van Adams Empty
MessageSujet: Re: Lem Van Adams   Lem Van Adams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lem Van Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darrin Dewitt Henson [Lem Van Adams]
» Malinda Williams [Tracy "Bird" Van Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: SOUL FOOD et Nous :: Personnages-
Sauter vers: