La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[01x05] La Théorie de la pastèque

5 participants
AuteurMessage
kayme

kayme

Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams

[01x05] La Théorie de la pastèque Empty
MessageSujet: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:14

Alors cet épisode de soul food ? What a Face

moi j'adore il est excellent ! Le petit ahmad me fera toujours délirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:24

Il est très bon c'est vrai! Et Leaky quel enfoiré Shocked jy est cru jusqu'au bout a son innocence moi!!! Héhé Ahmad est trop mignon a vouloir le bien pour ses parents et leur problémes de...huile de moteur lol
cream

cream

Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:59

Non moi j'ai sentit le fumier directement callista Rolling Eyes sa théorie de la pastèque est ridicule c'est pas possible d'être aussi con. Le final de l'épisode est excellent aussi Teri est une tueuse, yeah Cool

Et pour Lem qui se met tout seul dans la merde HIP HIP HIIIIP ???
jennifer

jennifer

Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:35

HOURRAAA ! Rolling Eyes

Truc que j'ai pas pigé c'est quoi un oncle tom exactement ?
kayme

kayme

Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:18

jennifer : Comme ils le disent dans l'épisode l'oncle Tom c'est un "vendu". En fait ca vient d'un livre écrit au 19e siècle. Le héros c'est Oncle Tom un esclave noir qui est dévoué à ses maîtres blancs. Ca s'est transformé en expression aujourd'hui et c'est pas du tout un compliment What a Face

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Case_de_l%27oncle_Tom

http://en.wikipedia.org/wiki/Uncle_Tom

Lem est pas trop intelligent son cousin est trop louche pas besoin d’être devin pour le sentir. Mais j'adore Jack Van Adams il est trop excellent. Enfaites dans cet épisode de soul food on se concentre sur mes 2 persos favoris c'est ptêtre pour ca que je kiffe What a Face
Pookie

Pookie

Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:33

Moi j'ai trouver cet épisode moyen mais y a un moment qui m'a marqué c'est quand Maxine pleure quand Kenny lui avoue euh ces exploits sous la douche Sad je pensais pas que ca allait la toucher autant.
jennifer

jennifer

Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:43

Merci kayme je comprends mieux.

Pookie : oui c'est vrai que sa réaction est inatendue. Mais aussi j'aime bien les flashbacks on voit que c'était une vraie garce quand elle était petite cette Maxine !!!!! Je pense qu'elle est jalouse de Teri au fond
Pookie

Pookie

Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:14

Voui elle était pas gégé comme soeur lol je pense aussi qu'elle est jalouse mais en vrai elle a rien a envier a Teri car elle est malheureuse et seule en vérité la Teri !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque   [01x05] La Théorie de la pastèque I_icon_minitime

[01x05] La Théorie de la pastèque
Page 1 sur 1