Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adamsMessages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: [01x05] La Théorie de la pastèque Mar 31 Mai - 13:14
Alors cet épisode de soul food ?
moi j'adore il est excellent ! Le petit ahmad me fera toujours délirer
callista
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque Lun 6 Juin - 4:24
Il est très bon c'est vrai! Et Leaky quel enfoiré jy est cru jusqu'au bout a son innocence moi!!! Héhé Ahmad est trop mignon a vouloir le bien pour ses parents et leur problémes de...huile de moteur lol
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque Ven 10 Juin - 11:59
Non moi j'ai sentit le fumier directement callista sa théorie de la pastèque est ridicule c'est pas possible d'être aussi con. Le final de l'épisode est excellent aussi Teri est une tueuse, yeah
Et pour Lem qui se met tout seul dans la merde HIP HIP HIIIIP ???
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque Ven 17 Juin - 8:35
HOURRAAA !
Truc que j'ai pas pigé c'est quoi un oncle tom exactement ?
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adamsMessages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque Mar 21 Juin - 7:18
jennifer : Comme ils le disent dans l'épisode l'oncle Tom c'est un "vendu". En fait ca vient d'un livre écrit au 19e siècle. Le héros c'est Oncle Tom un esclave noir qui est dévoué à ses maîtres blancs. Ca s'est transformé en expression aujourd'hui et c'est pas du tout un compliment
Lem est pas trop intelligent son cousin est trop louche pas besoin d’être devin pour le sentir. Mais j'adore Jack Van Adams il est trop excellent. Enfaites dans cet épisode de soul food on se concentre sur mes 2 persos favoris c'est ptêtre pour ca que je kiffe
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque Mer 22 Juin - 5:33
Moi j'ai trouver cet épisode moyen mais y a un moment qui m'a marqué c'est quand Maxine pleure quand Kenny lui avoue euh ces exploits sous la douche je pensais pas que ca allait la toucher autant.
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque Mar 28 Juin - 14:43
Merci kayme je comprends mieux.
Pookie : oui c'est vrai que sa réaction est inatendue. Mais aussi j'aime bien les flashbacks on voit que c'était une vraie garce quand elle était petite cette Maxine !!!!! Je pense qu'elle est jalouse de Teri au fond
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque Jeu 14 Juil - 12:14
Voui elle était pas gégé comme soeur lol je pense aussi qu'elle est jalouse mais en vrai elle a rien a envier a Teri car elle est malheureuse et seule en vérité la Teri !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [01x05] La Théorie de la pastèque
[01x05] La Théorie de la pastèque
Page 1 sur 1