La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\  Empty
MessageSujet: A LIRE /! BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!    A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:23


IMPORTANT :
Le suspense doit rester complet pour ceux qui sont en retard par rapport à vous ! Faites attention à ce que vous postez, et cachez les révélations et les évènements importants contenus dans les saisons et dans les épisodes.


Comment faire ?

1. UTILISER LES BALISES "SPOILER"

Pour éviter que des membres tombent sur un titre ou un post qui dévoile la suite des évènements, il faut ajouter les balises "spoiler" que vous pouvez aussi trouver dans "autres" quand vous tapez un message (la version où il y a tous les smileys).

ex : Dans l'épisode 8 de la saison 2, Maxine fait une crise cardiaque parce que Damon est trop sexy et vous voulez en parler lol
[c'est un faux exemple je précise]

Et bien, vous mettez votre texte entre ces deux balises : [*spoiler] [/*spoiler] (sans les étoiles)

Regardez le résultat ci-dessous (cliquez sur "spoiler")

Spoiler:

2. ATTENTION A VOS TITRES

Attention, pas de titre genre "La mort de Maxine à cause de la beaugossité de Damon" lol ! Pour vous aider, voici l'exemple type de titre de sujet à poster :

Dans la partie "Saisons & Épisodes"

ex : [1x12] La dispute de Lem et Bird
[1x08] L'anniversaire d'Ahmad
[2x01] Le cauchemar de Kenny o_o

le 1er nombre = n° de saison
le 2ème nombre = n° de l'épisode


Dans la partie "Personnages"

ex : [2x02] ou [Saison 2] Je peux pas me voir Christine !!!

le 1er nombre = n° de saison
le 2ème nombre = n° de l'épisode


Évidemment, quand vous voulez parler d'un des acteurs principaux EN GÉNÉRAL, pas besoin de mettre le n° de la saison et l'épisode. Il faut le faire uniquement lorsqu'un personnage est trop au cœur d'une intrigue (Christine, Lila...).


Voilà, vous savez tout. Alors pas de bêtises ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Inaya




Personnage(s) préféré(s) : Maxime
Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\  Empty
MessageSujet: Re: A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\    A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 7:36

Excusez moi bonjour un grand merci pour votre forum car moi même j'ai découvert cette série aux Antilles sur BET du coup je trouve pas le liens pour regardé la série. un grand merci vous êtes formidable
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\
» A LIRE /!\ BRIGADE ANTI-SPOIL ! /!\
» Le Spoil : qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: SOUL FOOD et Nous-
Sauter vers: