| Ta soeur Joseph préférée | |
|
|
Ta soeur Joseph préférée | Teri | | 50% | [ 5 ] | Bird | | 10% | [ 1 ] | Maxine | | 40% | [ 4 ] | Aucune | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Ta soeur Joseph préférée Jeu 31 Mar - 14:20 | |
| Et voilà c'est mon premier sujet Je me suis marrée en lisant les réponses du sujet sur Bird alors... je crée un sujet sur les soeurs Joseph de Soul Food C'est laquelle votre favorite alors ? Je vote Teri la nevrosée travail-colique
Dernière édition par cream le Lun 4 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
jennifer
Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird ! Messages : 22 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Ven 1 Avr - 1:45 | |
| Ah ben moi c'est pas un secret ma chouchoute c'est Bird Elle est marrante, vive, jolie, elle se prend pas la tete. . . tout pour me plaire ! | |
|
| |
blossoms
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Lun 4 Avr - 0:37 | |
| Maxine Chadway ! Elle est énorme cette maman Rien que pour le fouet-ceinture qu'elle ressort à toute occase je vote pour elle ahahah ! | |
|
| |
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Lun 4 Avr - 5:05 | |
| mdr ! Maxine et la ceinture... Perso j'arrive pas à choisir entre Maxine et Teri je reviendrai voter plus tard. Mais c'est vrai que ma préférence va à Maxine ! | |
|
| |
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Lun 4 Avr - 14:49 | |
| | |
|
| |
Pookie
Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm) Messages : 42 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Mar 5 Avr - 2:00 | |
| Maxine too elle tue tout ! elle est douce aimante fo-folle ((plus que Bird mm!)) et voila c tout ce que j aime chez ce personnage lool la ceintuuuure ! une vrai mama africaine ! jusqu'aaa ahmad avais fais un cauchmard de sa mere qui venait le frapper looool | |
|
| |
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Lun 11 Avr - 2:47 | |
| mdr !!! Allez, je vote Maxine ! Même si Teri je l'adore, mais plus l'actrice et son jeu que le personnage en lui-même. | |
|
| |
jennifer
Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird ! Messages : 22 Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Ven 15 Avr - 3:08 | |
| 4 votes pour Max
Bande de masos va ! | |
|
| |
cream
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Ven 15 Avr - 4:39 | |
| | |
|
| |
blossoms
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée Sam 16 Avr - 12:23 | |
| ahahah jennifer, j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta soeur Joseph préférée | |
| |