Priya
Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird Messages : 20 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Teri Joseph Mar 14 Juin - 5:06 | |
| La soeur Joseph la plus différente des trois et un peu le personnage principal de soul food je pense Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je l'adore elle est ambitieuse, déterminé et attentionné ! | |
|
nathy
| Sujet: Re: Teri Joseph Sam 18 Juin - 11:16 | |
| J'apprécies aussi beaucoup ce personnage. Elle est super marrante même si elle a beaucoup d'angoisses et qu'elle accorde trop d'importance à des détails. On l'adore comme ça et sans elle beaucoup des personnages de la série seraient perdus ! ENFIN je suis d'accord avec toi c'est pour moi le personnage principal de Soul Food. | |
|
callista
| Sujet: Re: Teri Joseph Jeu 23 Juin - 7:58 | |
| Ma preférée aussi elle est vachement attachante belle et marrante. J'aime bien parce qu'elle a tout en apparence mais enfait elle est seule!!! 1/En amour (les mecs se foutent tous de sa gueule et Damon aussi elle peut pas compter sur lui), 2/ en famille (max et bird sont + proches l'unes de l'autre et ca c'est depuis qu'elles sont petites), 3/ au travail (seule black). J'adore aussi son sens de la famille et sa voix juste inimitable quand elle rigole ou quand elle va dans les aigus parfois lol | |
|
Priya
Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird Messages : 20 Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Teri Joseph Ven 29 Juil - 15:21 | |
| D'accord avec vous Teri c'est l ameilleure callista: j'aurai pas pu dire mieux, excellent bravo! | |
|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Teri Joseph Jeu 18 Aoû - 14:25 | |
| C'est vrai que tu t'es surpassée là callista ! J'adore ton "analyse" et je suis totalement d'accord. Teri n'est pas ma préférée de chez préférée. Au fond elle est plutôt insupportable, sauf quand elle met ses angoisses et ses soucis de côté Mais je sais pas, je l'aime bien quand même, elle est marrante. Son personnage est intéressant, aussi. Et lol pour sa voix ! Elle part un peu en cacahuète quelques fois j'aime trop :p - nathy a écrit:
- On l'adore comme ça et sans elle beaucoup des personnages de la série seraient perdus !
+1 C'est bien vrai tout ça ! Beaucoup seraient perdus et même FOUTUS ! Suivez mon regard, lol. | |
|