nathy
| Sujet: je cherche l'interprete d'une chanson qui est passé dans soul food Mer 20 Avr - 8:44 | |
| Est ce que vous pouvez m'aider a trouver cette chanson ? Désolé je me souviens de rien du coté des paroles mais la chanteuse je la vois bien c'était une guest avec des couettes et un haut rouge je crois. Quelle saison je sais plus mais voila j'espere que vous voyez car j'ai trop aimé la chanson ! | |
|
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri Messages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: je cherche l'interprete d'une chanson qui est passé dans soul food Ven 22 Avr - 9:43 | |
| AH ! C'est Sunshine Anderson (enfin je crois que c'est elle que tu cherches). Et le titre c'est Heard it all before.
Vérifie sur youtube et dis-moi si c'est ce que tu cherches ! | |
|
cream
Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina Messages : 29 Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: je cherche l'interprete d'une chanson qui est passé dans soul food Mar 26 Avr - 1:18 | |
| Moi j'aurais dis Deborah Cox avec Absolutely not... Est-ce que la chanteuse jouait un rôle (dialogues avec les personnages, etc...) ou est-ce qu'elle a juste chanté ? | |
|
nathy
| Sujet: Re: je cherche l'interprete d'une chanson qui est passé dans soul food Mar 26 Avr - 8:44 | |
| Non c'était bien Sushine Anderson ! Merci very much j'adore ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche l'interprete d'une chanson qui est passé dans soul food | |
| |
|