J'ai remarqué que ce petit jeu vous amuse dans le forum Le Sunday Dinner alors je vous propose de faire la même chose version Soul Food parce que dans toute les série on a des petits détail qui nous chifonnent lol
Avez-vous remarqué dans l'épisode 12 de la saison 1 "Ainsi va la vie" au tout début Damon goûte le repas de Teri et fait genre c'est trooooooooooopp booooooooon alors qu'en faite c'est juste une rondelle de carotte ???? MDR genre Teri elle a géré quoi loooool ! C'est n'importe quoi
kayme
Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adamsMessages : 41 Date d'inscription : 06/03/2011
KRKR trop puissant ! il s'est fait arnaqué ce faible ! c le pouvoir du décolleté c'est sûr
Avez vous remarqué toujours dans cet épisode et mm dans cette scène que de 3min53 à 3min57 c juste le son de la voix de Teri qui passe et elle fait juste les gestes ? et comme on voit pas sa bouche (elle baisse la tête) c'est tant mieux pr le montage
Eva
Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, TeriMessages : 110 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 33 Localisation : France
Sujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) Mer 25 Mai - 7:32
loool ! Oui j'avais tout remarqué :p
Je vais rester dans le même épisode...
Avez-vous remarqué que Kenny a 100000 "goûters" dans son sac quand il donne à bouffer à Lem ? MDR ! Ce gros bouffeur...