La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)

5 participants
AuteurMessage
callista

callista

Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) Empty
MessageSujet: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 2:53

J'ai remarqué que ce petit jeu vous amuse dans le forum Le Sunday Dinner alors je vous propose de faire la même chose version Soul Food parce que dans toute les série on a des petits détail qui nous chifonnent lol

Avez-vous remarqué dans l'épisode 12 de la saison 1 "Ainsi va la vie" au tout début Damon goûte le repas de Teri et fait genre c'est trooooooooooopp booooooooon Shocked alors qu'en faite c'est juste une rondelle de carotte ???? MDR genre Teri elle a géré quoi loooool ! C'est n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme

Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:58

KRKR trop puissant ! il s'est fait arnaqué ce faible ! c le pouvoir du décolleté c'est sûr Twisted Evil

Avez vous remarqué toujours dans cet épisode et mm dans cette scène que de 3min53 à 3min57 c juste le son de la voix de Teri qui passe et elle fait juste les gestes ? et comme on voit pas sa bouche (elle baisse la tête) c'est tant mieux pr le montage What a Face
Eva

Eva

Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:32

loool ! Oui j'avais tout remarqué :p

Je vais rester dans le même épisode...

Avez-vous remarqué que Kenny a 100000 "goûters" dans son sac quand il donne à bouffer à Lem ? MDR ! Ce gros bouffeur...
https://soulfoodserie.forumactif.fr
cream

cream

Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:27

Mdrr !

Eva : Laughing je viens de regarder, il a 4 paquets de bouffe !!! Trop fort ce mec !

Ah c'est subtil ça kayme Wink j'avais pas remarqué.
kayme

kayme

Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:50

4!! krkr

Subtil c'est mon deuxieme prénom Cool
cream

cream

Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:28

Pfff :p

Avez-vous remarqué que Maxine est à fond dans la chanson de la chanteuse encore dans l'épisode 12 ???
Pookie

Pookie

Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:27

PTDR !!! J'avais pas vu ce sujet !
> oui cream elle connait toutes les paroles et tout !!! J'adore cette femme Smile

ben...moi j'ai rien remarqué lol
Eva

Eva

Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeVen 16 Sep - 4:44

Avez-vous remarqué à 25min42 (épisode 6) quand Lem sort de sa voiture, le pas qu'il fait ? LOL. On sent le danseur en lui yeaaah lol!

Dernière édition par Eva le Dim 20 Nov - 14:01, édité 1 fois
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Pookie

Pookie

Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:22

mdr !!! maintenant que tu le dis c vrai qu'on dirait un ptit pas tac-tac loool !! sacré Lem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)   Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food) I_icon_minitime

Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)
Page 1 sur 1