La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food

Aller en bas 
5 participants

Votre note
1
Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_lcap0%Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_lcap0%Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_lcap0%Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_lcap67%Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_lcap33%Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food   Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:13

Saison 1, Épisode 1... Vous êtiez sur votre canapé devant série club, ou devant votre ordi à regarder la série en streaming...

Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Des passages marquants ? Et les personnages ?

Moi ce que j'en dis c'est qu'il commence fort l'épisode ! Les 10 premières minutes est un cocktail de tout ce qu'on aime dans cette série : relations de famille, sexy et humour !


Dernière édition par Eva le Mar 24 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food   Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_icon_minitimeMer 30 Mar - 6:47

Hon^nêtement, je m'en souviens plus très bien... Mais bon si j'ai continué c'est bien parce que j'ai aimé pig ce que j'avais adoré c'est Lem qui panique en appelant tout le monde ! Et bébé-Jay est vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food   Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_icon_minitimeVen 1 Avr - 1:56

Je suis allé voir sur youtube en VO pour mieux me rappeller donc je peux dire que ce que j'ai aimé c'est l'esprit fun et authentique. Les personnages sont justes et leur psychologie aussi, et ça fini en beauté humhum llooll ! Passages marquant ? la 1ère scene directe huhu elle est culte >>
"Baby i think it's coming
- Oh yeah i'm coming
- No the baby the baby !"
C'est a peu près ce qu'ils disent et ca m'a fait marrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priya

Priya


Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food   Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:51

La série soul food est fun et authentique je crois que jennifer a dit juste mais elle a oublié sexy ;-) jolie et fidele retrancription du film et magnifiques acteurs ! tout ca m'a donné envie de vori le 2eme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food   Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:33

franchment rien a dire trop bon la serie soul food! les passage marquant ben oui tt plein la 1ere et la derniere scene, l'accouchement etc mais comme cream je me rappel plus trop :/ les personnages cool aussi mais quand meme yen a un que j'ai envie de buter c MILES!!! jpeux pas c physique j'ai envie de lui mettreune droite a chaque fosi que je le vois dans cet episode. il s'incruste trop en plus t'as envie de lui dire qu'est ce que tu fous la quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food   Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_icon_minitimeDim 17 Avr - 7:57

Authentique, touchant, fun, sexy... mais trop d'accord avec vous !!! C'est ça Soul Food. Trop une série à voir quoi.

Pookie : Ah copine ! Pareil que toi ! Miles c'est pas possible ce mec ! Après tout ce qu'il a fait à Teri, il vient tranquille, la bouche en coeur. Et le pire c'est que tout le monde l'accueille bien, et tout... Alors que quand c'est Lem qui fait des gaffes, là y a pas de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food   Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Food ~ LE FILM
» Avez-vous remarqué ??? (version Soul Food)
» Soul Food sur sérieclub
» Soul Food Soundtrack : The Best R&B of 2000
» Watch Soul Food Online ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: SOUL FOOD et Nous :: Saisons & Épisodes-
Sauter vers: