La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soul Food sur sérieclub

Aller en bas 
+3
kayme
blossoms
Eva
7 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeVen 13 Mai - 2:10

Salut les Soul Food Fans, je sais que vous attendez tous que la suite de la série soit diffusée sur la chaîne qui l'a lancée, c'est-à-dire sérieclub.

Sauf que j'ai une mauvaise nouvelle ...

N'en pouvant plus, j'ai contacté sérieclub pour savoir ce qu'il foutaient où ils en étaient, et voilà leur réponse :

Eva a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir quand ou plutôt si vous prévoyez de diffuser la saison 3 de la série Soul Food. Nous, fans francophones, sommes VRAIMENT en train de mourir d'impatience :) Bonne journée !

sérieclub a écrit:
Bonjour Eva, malheureusement aucune diffusion de la saison 3 de Soul Food n'est prévue pour le moment, sur notre chaîne :( Nous vous tiendrons informé dès qu'il y aura du nouveau. Bonne journée ! A bientôt !

Eva a écrit:
Bonjour, merci beaucoup, je voulais au moins savoir ça ! Et une rediffusion des deux premières saisons, est-ce possible ?

sérieclub a écrit:
Malheureusement Eva, il n’y a pas de rediffusion des deux premières saisons prévues actuellement pour Soul Food. :(( Bonne soirée ! A très vite !

Franchement c'est dégueulasse, ça craint, on commence pas à diffuser une série si c'est pour la stopper du jour au lendemain. En plus là c'est pas une série doublée, c'est du VOSTFR. Certes, y a du travail, mais c'est beaucoup moins problématique que d'engager des doubleurs, et programmer des enregistrements studio etc.

DE-GOU-TEE
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
blossoms

blossoms


Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:18

Pfff les ordures.

Mais si tu regardes bien c'est écrit "pour le moment", "actuellement" donc on peut encore espérer. Si un beau jour ils ont envie de recycler ds vieilles séries de leurs archives on sera bien contents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeMer 18 Mai - 5:51

MOTHA FUCKEEEERRRRZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:47

Ca sert à rien de les insulter c'est pueril comme reaction. Il faut être patient c'est tout une chaine c'est un systeme compliqué c'est des devoirs des obligations des programmes une hiérarchie. Si ils prévoyent pas de mettre soul food c'est qu'il y a une bonne raison. Et comme dis blossoms c'est POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:42

oh nooon Sad
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeLun 23 Mai - 2:39

Shit Sad aller moi je pense comme blossoms on y croit quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeLun 23 Mai - 8:38

jennifer a écrit:
Ca sert à rien de les insulter c'est pueril comme reaction. Il faut être patient c'est tout une chaine c'est un systeme compliqué c'est des devoirs des obligations des programmes une hiérarchie. Si ils prévoyent pas de mettre soul food c'est qu'il y a une bonne raison. Et comme dis blossoms c'est POUR LE MOMENT.

et la tienne de réaction je la qualifie comment ? faut arrêter de tout dramatiser si j'ai envie d'écrire mother fuckers je le fais, faut pas non plus le prendre au mot c'est une façon de dire qu'ils abusent Rolling Eyes parce que sur ce coup la c'est vraiment exagéré et la bonne raison j'ai du mal à la trouver...Tu diffuses une série tu le fais jusqu'au bout c'est tout surtout quand t'as 5 saisons et que t'en diffuse que 2 et une par an attention !!! Si c'est pour des pb d'audiences pourquoi ne pas avoir arrêté dès la 1ere saison ? BULLSHIT
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:52

On se calme, on se calme. Pas de quoi s'énerver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:24

Peace les gens flower

Dommage pour série club. J'espère qu'ils vont faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:47

Moi je suis peace hin mais j'ai pas aimer le ton c'est tout. Peace, ok mais faut pas non plus se laisser marcher dessus........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul Food sur sérieclub Empty
MessageSujet: Re: Soul Food sur sérieclub   Soul Food sur sérieclub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Food sur sérieclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Food ~ LE FILM
» Générique de Soul Food
» Soul Food Soundtrack : The Best R&B of 2000
» Watch Soul Food Online ?
» Vos impressions sur le premier épisode de Soul Food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: SOUL FOOD (les liens du sang) :: SOUL FOOD et Nous-
Sauter vers: