La série Soul Food (les liens du sang)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Soul Food (les liens du sang)

Le forum qui réunit les fans francophones de la série Soul Food (les liens du sang)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!

Aller en bas 
+4
Pookie
kayme
Eva
callista
8 participants
AuteurMessage
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:00

hello j'ai trouver des photos l'autre jour et ils etaient tous au monique show sauf Kenny bounce

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Soul-food-showtime-malinda-williams-nicole-ari-parker-vanessa-williams

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! 463333f4

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Bbc93bde

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! 656fc9df

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! E9294d53

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! D8cf4f4f
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 5:08

Ah oui je les avais vu et j'avais tout pris sur mon PC lol. Ils sont trop beaux, surtout Malinda & Vanessa Williams elles sont rayonnantes !

La vidéo de leur passage elle tue aussi ! J'aime bien quand Nicole Ari P. parle des fans psychopathes qui lui disaient "You need to leave Damon alone" mdr ! A la fin ils se font même un sunday dinner avec Mo'Nique :p

Voilà les plus belles photos que j'ai ^^

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Niqueshowrsoulfoodcast

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Niqueshowdarrin

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Niqueshowdinner

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Niqueshownicoleariparke

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Niqueshowsoulfoodgals

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Niqueshowvanessawilliam
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeLun 4 Avr - 6:56

oh Lem y a une tondeuse à afro qui t'a roulé dessus ou quoi ??? meeeeerde ! infect !
Revenir en haut Aller en bas
Pookie

Pookie


Personnage(s) préféré(s) : maxine + damon (et un peu kenny qd mm)
Messages : 42
Date d'inscription : 08/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeMar 5 Avr - 2:04

EXPLOSEE DE PTDR KAYME !!!!!! infect mdr!!! grav j'avou qu'il a deconné sur ce coup la c horrible avec son crane qui fait une pointe la ptdrrr "meeeeerde" !!!

c'est normal ils ont pas les mm habilles dans les tofs que vous montré ttes les 2 les filles ? c la mm soirée vs etes sur ? sinon ben ils sont tous toujours aussi beaux sa me dégoute lol boris kodjoe jpeux dead ! vanessa williams une vraie femme fatal et le "petit" ahmad qu'est ce qu'il a grandiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:07

POUHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!! C'est clair il est trop moche sans cheveux

Pookie a écrit:
c'est normal ils ont pas les mm habilles dans les tofs que vous montré ttes les 2 les filles ? c la mm soirée vs etes sur ? sinon ben ils sont tous toujours aussi beaux sa me dégoute lol boris kodjoe jpeux dead ! vanessa williams une vraie femme fatal et le "petit" ahmad qu'est ce qu'il a grandiiiii !

oui moi j'ai mit les photos de l'after Wink Ah oui ahmad c'est un homme maintenant attention Smile) tout le monde est beau sauf lem lol
Eva tes photos sont magnifique waouh !! merci de partager afro
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 6:01

What a Face un mythe s'effondre hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 3:12

LOOL ! C'est clair qu'il a pris un coup de vieux le bon vieux Darrin !!! J'aime trop ces tofs je savais même pas qu'ils étaient passé chez Mo'Nique ! (le truc quidonne trop envie d'être ricain ou d'avoir leur câble à eux). C'était y a combien de temps ?

Ils sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
callista

callista


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 16:14

kayme a écrit:
What a Face un mythe s'effondre hein ? What a Face

mdr ! Non on sait toutes ce qui vaut ! Il devait traverser une mauvaise passe ou alors c'était pour un rôle...

jennifer : je sais pas No fin 2010 ? Peut-être qu'Eva saura te dire ca mieux que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeDim 17 Avr - 7:52

ptdr kayme t'es trop BÊTE ! J'avoue il a déconné ! Et il a pris un coup de vieux aujourd'hui, c'est bizarre pour un sportif comme lui.

Les filles, leur passage c'était en mars 2010 !


Dernière édition par Eva le Mar 21 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
jennifer

jennifer


Personnage(s) préféré(s) : Biiiiiird !
Messages : 22
Date d'inscription : 08/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:19

Ah ok ca fait vraiment pas longtemps alors ! Elles sont toujours aussi belles les filles, alors que Nicole Ari Parker (et même Boris Kodjoe) est dans la quarantaine et Vanessa Williams approche de la cinquantaine. Et la coiffure de Malinda lui va à ravir elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
kayme

kayme


Personnage(s) préféré(s) : ahmad chadway et jack van adams
Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:16

callista a écrit:
kayme a écrit:
What a Face un mythe s'effondre hein ? What a Face

mdr ! Non on sait toutes ce qui vaut ! Il devait traverser une mauvaise passe ou alors c'était pour un rôle...

jennifer : je sais pas No fin 2010 ? Peut-être qu'Eva saura te dire ca mieux que moi Embarassed

Une très très mauvaise passe alors What a Face déjà je l'avais vu par hasard dans Lincoln Heights c'était pas joli joli et vu sa gueule sur google (sa rime) jpense pas qu'il s'est améliorer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Personnage(s) préféré(s) : Maxine, Lem, Kenny, Teri
Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : France

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:41

Lool ! Il streeeeesse ton smiley là !

Moi aussi je l'avais vu par hasard dans Lincoln Heights o_o horrible, il vieillit très mal et son doublage j'en parle même pas <_< ça lui allait vraiment pas la voix qu'il avait. C'était grave, rauque, alors qu'on entend très bien dans Soul Food qu'il a une voix douce et plus aiguë.

jennifer : 100% d'accord avec toi ! Les Kodjoe sont des bombes, c'est déprimant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulfoodserie.forumactif.fr
cream

cream


Personnage(s) préféré(s) : Teri; Kenny; Josephina
Messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeMer 18 Mai - 6:19

Purée AHMAAAAAD Shocked il a grandiiiii ! mais c'est moi ou il est vachement petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Priya

Priya


Personnage(s) préféré(s) : Teri Damon et Bird
Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 5:00

Oui cream il est tous petit...je sais pas pourquoi mais c'est louche?

J'adore les tofs Wink y en a pas d'autres ces tellement rare quand on les invites que les photographes devrait les bombarder pour qu'on est plein de souvenirs lol
Revenir en haut Aller en bas
nathy




Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2011

les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:24

Peut-être est-il atteint d'une maladie génétique comme Gary Coleman qui l'empêche d'avoir une croissance normale, car comme vous deux je le trouve très petit pour son âge. Beaucoup plus petit que Malinda Williams qui est vraiment pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! Empty
MessageSujet: Re: les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!   les acteurs de soul food au Mo'nique show !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les acteurs de soul food au Mo'nique show !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Food ~ LE FILM
» Générique de Soul Food
» Soul Food sur sérieclub
» Watch Soul Food Online ?
» Soul Food Soundtrack : The Best R&B of 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La série Soul Food (les liens du sang) :: MÉDIAS :: Galerie-
Sauter vers: